accueil

samedi 1 mai 2010

Premier mai: bonheur pour tous.


Le véritable bonheur c'est celui que l'on
donne aux autres.


6 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon premier mai Jocelyne
    Depuis hier soir il pleut et bien enfin cela fait du bien aux jardins et plantes et cultures
    Je suis abonnée à l'Ami des Jardins je vais essayer de retrouver le reportage dont tu parles
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces beaux brins et bon premier mai :)

    RépondreSupprimer
  3. ce sont plein de petits bohneurs dans ton jardin que je te souhaite.
    http:www.ledoubsjardindanabel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce joli brin de muguet!!
    non mon rugosa blanc n'est pas le "Blanc Double de Coubert" . Il est dans le jardin lui aussi mais n'a pas encore de fleurs. celui qui fleurit est un simple, un rugosa " ordinaire" oserais-je dire.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette carte de voeux. Oui donner c'est souvent plus important que recevoir. Il y a une phrase qui dit que le bonheur c'est une trajectoire, pas une direction, je suis assez d'accord. Plein de belles et douces choses pour toi et à très vite

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Marithé, Sylvaine, Anabel, Kristin,Les Chenevriéres pour leurs voeux de premier mai


    Amitiés Jocelyne

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité