accueil

mercredi 27 novembre 2013

Ambiance du jour insolite


 L'ambiance du jour est insolite et rare au mois de novembre.
 Cette année, dame nature n'en finit pas de donner au jardin des allures inhabituelles.
Le mûrier est toujours chargé de son feuillage bien vert et hier matin son pied s'est
à nouveau recouvert de neige.

Belle journée à tous.

14 commentaires:

  1. La glycine était chez moi encore verte quand la neige l'a enrobée... maintenant par contre (-6°C ce matin), elle est d'or pâle et tout le tour du garage aussi! Heureusement, il fait sec: il n'y a plus qu'à ramasser!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GINE...Le froid est devenu plus mordant, ce matin, j'ai enregistré -8°.
      belle journée au chaud

      Supprimer
  2. Hé bien, chère Joce, tu n'es pas gatée cette année, encore de la neige !... j'ai eu un peu de neige qui a fondu le lendemain et aujourd'hui grand soleil ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NIKKI...Cette couche n'a duré que quelques heures, aujourd'hui c'est grand froid mais beau soleil.
      belle journée

      Supprimer
  3. Bonjour , chez moi aussi tout est encore bien vert. Toujours pas de de neige , et c'est trés bien je ne l'aime pas trot
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THERESE....Plus de feuilles ce matin sur le mûrier, sa ramure a été anéantie par un froid mordant cette nuit.
      bises

      Supprimer
  4. Ici aussi il reste beaucoup de feuillage..
    Il a fait moins 5 degrés ce matin et je pense que la nature va vite comprendre qu'il est temps de s'endormir!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOPHIE....J'ai vu à la météo les températures basses de ta région. Nos départements sont touchés à présent par
      les grands froids. A part le ramassage des feuilles, impossible de jardiner.
      bises

      Supprimer
  5. l'image est moins impressionnante que celle avec la neige qui couvre la ramure de tous tes arbres... mais quand même l'hiver est bien précoce cette année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VALERIE...De la neige en novembre, c'est inhabituel mais j'en ai déjà vu . La couche était moins importante et la neige était moins lourde.
      belle journée

      Supprimer
  6. Bonjour . Il fit bien froid en Sologne, mis pas de grosses gelées . Bonne et douce journée
    Je t'embrsse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THERESE...Merci pour ton passage du jour toujours agréable à lire.
      bises

      Supprimer
  7. on dort maintenant
    a+
    mp

    RépondreSupprimer
  8. Le contraste est étonnant et insolite!
    Tu as bien fait de capter cette photo à temps, puisque je lis dans les commentaires plus hauts que le mûrier a depuis perdu ces feuilles! Le froid arrive partout et pour demain, la neige est annoncée!
    Restons bien au chaud!

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité