accueil

dimanche 16 mars 2014

La rose du jour : "Mme Alfred de Rougemont"


Une rose pour ce jour, "Mme Alfred de Rougemont".

Depuis plusieurs jours, je suis en panne d'internet.

A très bientôt pour un nouveau message.


Bon dimanche à tous.

7 commentaires:

  1. Ce joli Rosier et ce bleue c'est beau . Je te souhaite bon courage. Sans Mr l'ordi nous somment un peut perdu .
    Bisous Solognot

    RépondreSupprimer
  2. Joli rosier, j'attends chez moi sa première floraison, espère que tu récupèrera tres vite internet
    A très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jocelyne,
    ton article tombe à pic car c'est un rosier que je souhaite ajouter au jardin. J'ai relu la notice que tu lui avais consacré. Il me fait penser aux obtentions de David Austin. J'espère juste qu'il a plus de vigueur et de santé que les roses anglaises, un peu chétives chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Hi Jocelyne, beautiful rose and one that I have never heard of so far! Hope you get your internet to work soon. We are so dependent on it, aren't we? Looking forward to your posts. Warm regards,
    Christina

    RépondreSupprimer
  5. Vivement que tu nous reviennes vite!
    Bises!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  6. Panne d'internet ! Alors là, c'est cruel.

    Je ne connais pas du tout le rosier Mme Alfred de Rougemont. Il a l'air superbe.

    Dis-moi, ton Géranium Magnificum sur le côté droit de ton blog, c'est un pied planté ou plusieurs ?

    Bisous et à très bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ARMELLE.... Le plant de géranium que tu découvres a été planté à l'unité quatre ans plus tôt. Au fil des ans, il a pris des rondeurs. L'an dernier, j'ai arraché toute la touffe, j'ai replanté les jeunes plantules situées en périphérie et j'ai détruit le "vieux bois" qui se trouve au coeur.
      bises

      Supprimer

Merci de votre fidélité