accueil

samedi 19 décembre 2015

Mon beau sapin


 Hello, les enfants ! ...il reste 6 jours avant d'ouvrir les cadeaux ! ...
Le sapin est prêt dans votre demeure, revêtu de son nouveau look de fête.
Sa parure est toujours aussi verte mais sa beauté est renforcée et métamorphosée par des
 boules et et des guirlandes colorées.
Avant l'arrivée du père Noël, chantons ...

Mon beau sapin


Mon beau sapin roi des forêts
Que j'aime ta verdure
Quand par l'hiver bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin roi des forêts
Tu gardes ta parure


Toi que Noël planta chez nous
Au saint anniversaire
Joli sapin comme ils sont doux
Et tes bonbons et tes joujoux


Toi que Noël planta chez nous
Tout brillant de lumière


Mon beau sapin tes verts sommets
Et leurs fidèles ombrages
De la foi qui ne ment jamais
De la constance et de la paix
Mon beau sapin tes verts sommets
M'offrent la douce image



Je souhaite à tous les petits et grands une...

Merveilleuse journée...
========
=====

3 commentaires:

  1. Un joli sapin à qui il ne reste que 6 jours avant d'accueillir...enfin les cadeaux !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. have a wonderful Christmas Jocelyne. Groetjes, Hetty

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui! Quelques dodos encore avant la belle nuit de Noël… J’imagine tous les paquets sous ton beau sapin qui attendent les enfants.
    Je te souhaite un magnifique temps des fêtes avec tes amours
    Je t’embrasse ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité