accueil

dimanche 17 avril 2016

Des fleurs pour...


Des fleurs pour vous souhaiter un excellent dimanche en famille, au jardin
ou ailleurs.
Au plaisir de vous retrouver très vite...

Belle journée....
~~~~~~
~~~~

16 commentaires:

  1. Merci. Bon dimanche aussi, sans la pluie et le vent ce serait bien.
    Ce matin il fait brumeux chez nous, bon signe car le vent chaud chasse le froid..... la chaleur du printemps se fait attendre mais les rosiers entament déjà les bourgeons (tout petits mais ils sont là). A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un bon dimanche aussi. Ici le soleil brille et c´est un jour sans vent, plus important. Sont les lilacs déjà en fleur en France? Ici nous devons attendre quelques semaines je pense. Dans mon jardin j'ai vu la première Iris germanica fleur, un début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JANNEKE...Le lilas n'est pas encore en fleurs mais dans ma boite à images, j'ai des bouquets qui conservent toute leur fraîcheur. Les iris de bordure sont en fleurs...
      Belle soirée...

      Supprimer
  3. Un gros merci pour ces belles fleurs, elles sont magnifiques! Bise et bon dimanche dans la joie!

    RépondreSupprimer
  4. Ne me dis pas que tu as déjà du lilas ! Beau et serein dimanche aussi Joce ! Bizh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MARYLINE...Le lilas n'est pas à maturité mais la semaine prochaine, j'aurai quelques hampes fleuries...
      Belle soirée...

      Supprimer
  5. Merci pour ce beau bouquet. J'ai profité de ce dimanche pour visiter un beau jardin !

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage que notre beau soleil de ce matin se soit vite retranché pour laisser la place à la pluie.
    Merci pour ces jolies fleurs. Bon dimanche à vous. Monique

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau bouquet comme toujours pour ce dimanche .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli bouquet....Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Une aimable attention que je découvre un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche mais à temps pour te dire bonne soirée à vous deux. Le parfum du lilas est arrivé jusque chez nous.
    Bises ma chère amie. Micheline

    RépondreSupprimer
  10. A lovely bouquet! Soon we can pick the Irisses from the garden again. I can't wait! Groetjes Hetty

    RépondreSupprimer
  11. Maravillosas fotos, es que de verdad el color es impresionante, un beso muy grande.

    RépondreSupprimer
  12. Tes floraisons sont en avance, ici le lilas est encore en bouton, les iris rien en vue.
    Ce qui fait un superbe bouquet !
    Belle journée Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JACQUELINE...Pour le moment, je n'ai que des iris en fleurs mais quelques inflorescences affichent de la couleur ce soir.
      Belle soirée...

      Supprimer
  13. Mi jardín está en una zona probablemente más fría que la tuya. Tengo los lilos cuajados de capullos pero aún faltan un par o tres de semanas para que florezcan. Disfruta de tus preciosas flores y de su aroma. Un beso!1 :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité