Comme d'habitude tu présentes une vue magnifique de ton jardin avec un lupin mauve blanc qui fait son effet. Je voulais te dire les modifications que j'ai faites. Je te dirai tout ça à ton retour. En attendant je te souhaite de passer de belles journées là où tu te trouves. Bon dimanche. Bisous bisous Alexandra.
Bon séjour ma chère. Je suis impatiente de connaitre les noms des merveilles que tu as trouvées hier à saint Priest. De mon côté J'ai fait la connaissance d'un pépiniériste collectionneur. Il ne faut pas entrer dans son domaine car il est impossible de repartir sans achat. J'ai acheté un Edgeworthia chrysantha pas rustique chez toi et deux Stachyurus chinensis celina. L'un des deux est pour toi. Tu verras c'est un bel arbuste en ce moment. Le pépiniériste se charge de te le faire parvenir dans 15 jours. bises ma belle. M
On patiente en contemplant cette belle vue sur le jardin et on profite de " réviser " tous vos anciens messages fleuris, si beaux et instructifs. Les lupins ont l'air de revenir à la mode dans les revues de jardins " et c'est très bien. Votre céanothus à droite est ce un arboreus Skylark ? je désire planter un céanothus en arbre et mon pépiniériste me propose le Repens, je pense qu'il ne comprend pas ce que je désire. Je vous souhaite un bon séjour où que vous soyez.
MICHELE...Le céanothe est bien un Skylark. Cette variété est intégrée dans la haie. Cet arbuste a résisté à des températures basses -17 ° deux fois en 10 ans. L'avantage de ce cultivar est sa résistance aux grands froids.Le céanothe repens est très mignon aussi mais son port prostré convient mieux sur un talus dans une rocaille. Belle journée
Une scène accueillante, joliment colorée et de toute beauté qui invite à la flânerie ou à l'inspiration. Encore une belle réussite, en décalage certes avec la saison mais qui fait terriblement plaisir. A très vite Jocelyne
Comme d'habitude tu présentes une vue magnifique de ton jardin avec un lupin mauve blanc qui fait son effet. Je voulais te dire les modifications que j'ai faites. Je te dirai tout ça à ton retour. En attendant je te souhaite de passer de belles journées là où tu te trouves. Bon dimanche.
RépondreSupprimerBisous bisous Alexandra.
Bonne pause loin de la blogosphère!
RépondreSupprimerBon séjour ma chère. Je suis impatiente de connaitre les noms des merveilles que tu as trouvées hier à saint Priest. De mon côté J'ai fait la connaissance d'un pépiniériste collectionneur. Il ne faut pas entrer dans son domaine car il est impossible de repartir sans achat. J'ai acheté un Edgeworthia chrysantha pas rustique chez toi et deux Stachyurus chinensis celina. L'un des deux est pour toi. Tu verras c'est un bel arbuste en ce moment. Le pépiniériste se charge de te le faire parvenir dans 15 jours.
RépondreSupprimerbises ma belle. M
Bom dimanche a toi aussi! Anne-Kristin
RépondreSupprimerGros bisous et à bientôt!
RépondreSupprimerCaroline
Félicitations pour cette ambiance réussie qui doit demander de l'entretien. J'ai pris note pour le semis des cleomes et de l amarante.
RépondreSupprimerbonne semaine.
Cette photo est magnifique !
RépondreSupprimerA bientôt alors !
Une très belle ambiance printanière qui nous permet d'attendre les belles journées de cette saison .
RépondreSupprimerBises et à bientôt .
Bien jolie cette ambiance fleurie. Bon séjour. Gros bisous.
RépondreSupprimerC'est un plaisir de revenir visiter ton jardin, lire tes conseils et revoir tes jolies photos fleuries ... A bientôt !
RépondreSupprimerBonne semaine, bisous
Dear Jocelyne, mecrci! groetjes,
RépondreSupprimerHetty
Beau cliché pour nous aider à attendre des jours meilleurs...Bon séjour.
RépondreSupprimerMerci pour cette charmante attention ! C'est un plaisir de se plonger dans cette belle image fleurie
RépondreSupprimerA très bientôt
On patiente en contemplant cette belle vue sur le jardin et on profite de " réviser " tous vos anciens messages fleuris, si beaux et instructifs. Les lupins ont l'air de revenir à la mode dans les revues de jardins " et c'est très bien. Votre céanothus à droite est ce un arboreus Skylark ? je désire planter un céanothus en arbre et mon pépiniériste me propose le Repens, je pense qu'il ne comprend pas ce que je désire. Je vous souhaite un bon séjour où que vous soyez.
RépondreSupprimerMICHELE...Le céanothe est bien un Skylark. Cette variété est intégrée dans la haie. Cet arbuste a résisté à des températures basses -17 ° deux fois en 10 ans. L'avantage de ce cultivar est sa résistance aux grands froids.Le céanothe repens est très mignon aussi mais son port prostré convient mieux sur un talus dans une rocaille.
SupprimerBelle journée
Toutes ces jolies fleurs dans ton magnifique jardin, quel plaisir pour les yeux!
RépondreSupprimerÀ bientôt! Bisessss!♥♥♥
Une scène accueillante, joliment colorée et de toute beauté qui invite à la flânerie ou à l'inspiration. Encore une belle réussite, en décalage certes avec la saison mais qui fait terriblement plaisir.
RépondreSupprimerA très vite Jocelyne