accueil

jeudi 15 décembre 2011

Le retour de Michèle.


Pas de photos de mon jardin aujourd'hui.

Ce sont les vues du jardin de Michèle qui vient de nous rejoindre
sur blogspot.
Je vous invite à découvrir son nouveau blog de jardin.



Vous, qui passez pour me voir, je vous invite à voir,
à revoir ou à découvrir d'un petit clic sur le lien un très
 beau jardin.

New-Homedream





Vous découvrirez aussi les aventures et les malices de

"Ciboulette".





Je vous souhaite une belle visite .

Bonne journée à toutes et tous.

7 commentaires:

  1. J'en ai été très contente moi aussi de son 'retour'.
    Ça aurait été dommage de se passer des magnifiques billets de Michèle. Comme le tien, son jardin est une vraie merveille.
    Longue vie à son nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai vu son nouveau blog et son beau jardin.Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. J'adore son jardin ! c'était une chouette nouvelle qu'elle revienne dans la blogosphère ! Et puis sa Ciboulette est tellement craquante !

    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. How nice of you to introduce somebody elses garden.
    Wishing you lovely christmasholidays and hope we can share garden beauty's with eachother in 2012
    gr. Marijke

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert son blog lorsqu'elle l'a arrêté !!!
    Je suis très contente de son retour et je vais aller voir le nouveau blog.
    Merci beaucoup de nous prévenir et bon après-midi.
    J'espère que la tempête n'a pas fait de dégats dans ton beau jardin

    RépondreSupprimer
  6. Jocelyne, un immense merci pour cette magnifique 'pub'! Je n'osais en espérer tant... Jolie solidarité entre blogueuses jardinières ! Je t'embrasse, Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Un petit mot à toutes pour vous remercier de votre viste. Je rassure Sylvaine,vent du sud violent, mais aucun dégat dans le jardin.
    Pour Michèle, tout le plaisir a été pour moi.
    Bises à toutes et avec un peu d'avance joyeuses fêtes avec vos familles
    A bientôt

    RépondreSupprimer