accueil

mardi 19 juin 2012

Une Fée s'est invitée



Prélever quelques bouquets de roses sur "Fée des Neiges" ne se remarquent point et...


...ajouter quelques tiges d’alchémille...


Pour composer mon bouquet du dimanche de la fête des pères, j'ai invité le rosier "Fée des Neiges
a participé à ma composition.
Quelques tiges d'Alchémille et plusieurs feuilles de cette plante complètent le bouquet.








Belle journée à vous...
............
.....

9 commentaires:

  1. J'aime bien les roses blanches et ton bouquet est très réussi.
    En général, je ne cueille pas les fleurs du jardin car elles fanent plus vite en bouquets.
    Je préfère les admirer dehors mais quand la pluie s'y met, elle abime tout!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime comme toi ces bouquets fous avec l'alchémille pour support. Avec le blanc, c'est plus inhabituel chez moi, mais je suis charmée par Fée des neiges que j'avais remarqué à Bagatelle, mais que je n'ai jamais retrouvée. Je me rappelle d'un parfum divin.

    RépondreSupprimer
  3. Je veux te signaler par ce nouveau commentaire que mes bouquets sont sous http://djinnsetjeans.blogspot.ch/. Je te laisse allez les voir, si ça t'intéresse, et effacer ce commentaire : je ne sais pas comment te joindre autrement! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le genre de bouquet que je préfère, simple et raffiné !...

    RépondreSupprimer
  5. si joli ce blanc parmi ce vert léger!!

    RépondreSupprimer
  6. pour faire un bouquet, tel que le tien, j'aurai de la peine. Si bien sûr j'ai les alchemillas mollis en bonne forme, mes rosiers Fée des neiges sont nettement moins beaux que le tien. un petit coup de fouet serait peu-être nécessaire.

    RépondreSupprimer
  7. Every post you amazing me how hughe your roses are. Your bouquet is lovely.
    Have a great evening Jocelyne.

    RépondreSupprimer
  8. Quand je vois ton fée des neiges, je suis folle, les miens sont misérables à côté !
    Joli bouquet de fête des pères !
    MC

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau ce rosier ainsi que le bouquet. Avoir autant de roses, je ferais pleins de bouquets. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité