accueil

dimanche 3 février 2013

Merci à...


Au cours de la semaine j'ai reçu des graines de plusieurs jardinautes
 dont je prendrai grands soins.
Certaines semences seront semées au  printemps, d'autres au
début de l'été.
=============

Merci à Camille pour les graines de "Céphalaria".
Vous pouvez rendre visite à Camille dans son jardin en cliquant sur le lien suivant

Le jardin par passion
=====================

Merci à Marie Claude pour des graines d'astrances blanches, des ancolies blanches,
et de Malva Mauritania "Zébrina".

Marie Claude
=======================

Merci à Zoraly pour sa collection de papaver dans des coloris variés, des graines
de coquelourde, et de perillas.
 Zoraly vous attend aussi dans son jardin, n'hésitez pas à pousser le portail
pour entrer dans son univers fleuri.

Le jardin des lutins
=====================



A toutes et tous je vous souhaite un

Bon dimanche.

Au plaisir de vous retrouver bien vite.




15 commentaires:

  1. bonjour Jocelyne,
    j'espère que ton opération s'est bien passée, je te souhaite une bonne convalescence et espère prochainement ton retour parmi nous
    amitiés, zoraly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ZORALY...J'ai besoin de quelques jours pour me remettre, la marche n'est pas facile. J'ai aussi besoin de "remusclé" les neurones.
      Bon dimanche bises

      Supprimer
  2. Un vrai bonheur d'ouvrir la boîte aux lettres !
    Et toutes ces jolies missives et petites graines ensoleillent les journées grises.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! L'année prochaine j'y participerai c'est sûr ! Il faudra juste que je surveille le moment car je ne sais pas pourquoi j'ai raté cet évènement de jolis partages ! je compte sur toi pour m'avertir !!!
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PETALES DE FEES... Il faut que tu t'adresses à la jardinaute qui est à l'origine de cet évènement.
      Bises bon dimanche

      Supprimer
  4. Je n'ai pas participé, mais j'ai beaucoup de plaisir à voir ces échanges de graines débouchant sur des amitiés virtuelles - et des jardins fleuris. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GINE...J'ai reçu de nouvelles variétés en provenance de mon marchand de graines préféré et quelques variétés de graines venant d’Angleterre, à la prochaine récolte je penserai à toi. J'ai reçu une variété de cléome violette courte et compacte et j'en espère un bon résultat.
      Belle soirée

      Supprimer
  5. je commente le superbe rosier bonica que je vais certainement planté au printemps ! bon rétablissement ,à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CAMILLE...Tu peux adopter le rosier Bonica tu seras enchantée. Merci pour tes voeux.
      belle soirée

      Supprimer
  6. Bonjour Jocelyne,
    J'espère que tu passes un bon dimanche et que tu te trouve en pleine forme.
    As-tu reçu mon petit message ?
    Je suis visiblement la seule à qui ton adresse mail pose problème ?
    Je te fais de gros bisous;

    Manue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANU...Pas de problème, j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu. j'espère avoir été claire. N'hésites pas à me poser une question. Si je peux te donner une réponse, je le ferai avec plaisir.
      Bises

      Supprimer
  7. Jocelyne, merci beaucoup pour tes graines, je suis très heureuse de planter un peu de ton beau jardin dans le mien. Je vais tout faire pour réussir les semis. C'est vrai bonheur ce Seeds of Love, cela permet aussi de créer des liens. J'espère que ton opération s'est bien passée, il te faut certainement un peu de temps pour récupérer alors je te souhaite une bonne conveslence.
    Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NICOLE...Je suis ravie si j'ai pu te faire plaisir. Mon envoi était modeste, j'ai ton adresse, et je penserai à toi à la prochaine récolte.
      merci de tes bons voeux.
      Bises belle journée

      Supprimer
  8. Bjour
    beau choix d'arbuste, je m'interesse bcp à ce gatilier mais je crains qu'il n'aime pas mon sol lourd. Qt aux graines j'essaierai de semer celles que j'ai récolté et peut etre un jour je jouerai à S.of.Love mais je n'avais pas grand chose à offrir, j'irai voir le site Thomson et Morgan avec une cde pour Ammi Majus que j'ai decouvert grace à votre jardin. Mais les plantes annuelles ce n'est pas mon truc, c'est encore trop de travail, je prefere les vivaces.
    Bonne journee barbara

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité