accueil

samedi 28 novembre 2015

A découvrir prochainement...


Pour échapper à la monotonie des ciels tristes de l'hiver, j'ai envie d’apporter un peu de joie
 et de légèreté à mon blog, de partager avec vous ma bonne humeur
en vous offrant une page musicale.


A défaut de pouvoir vous fredonner des airs sur les fleurs, les roses, les arbres, 
les oiseaux, l'arrivée du printemps, etc... je vous offrirai des textes
de chansons connues et d'autres qui le sont moins.


Pendant les fêtes de fin d'année, nous découvrirons comme l'an passé des
comptines enfantines qui émerveillent toujours les petits et
réjouissent les grands.


Au plaisir de vous retrouver bien vite...
En attendant , je vous encourage à croquer la vie, non pas du bout des
lèvres mais à pleine dent.

Belle journée à tous...
********
*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre fidélité