accueil

mardi 28 juin 2016

Un "Ammi" de Mozart ...


Ammi majus visnaga Casablanca et rosier Mozart...

L'Ammi  associé aux fleurettes du rosier Mozart est une ombellifère légère et délicate,
facile à obtenir par semis.
Cette variété que je recommande à tous les jardiniers allège un massif et accompagne
 les roses dans  une composition florale.

Le soleil est enfin radieux, profitez chers amis de ses bienfaits...

A bientôt... belle journée...
~~~~~~
~~~~

6 commentaires:

  1. Wow, quel beau bouquet, tellement beau, superbe!!! Bise et bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Es realmente maravilloso, pongamos música a nuestras flores. Un saludo desde Plantukis

    RépondreSupprimer
  3. Que maravilla Jocelyne, es genial. La foto preciosa. Un beso enorme.

    RépondreSupprimer
  4. Ammi is easy to grow? Not in my garden. But that does not matter, I can enjoy your summer bouquet! Groetjes Hetty

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre l'amni majus que je trouve magnifique....pourrais tu me dire où me procurer des graines ? Chez Promesse de fleurs, il n'y a pas cette variété ....mais peut être n'est ce pas trop important ?
    Merci Jocelyne.......je n'ai toujours as réussi à m'inscrire pour recevoir tes nouvelles publications.....pas vraiment douée .....Annick

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité