accueil

vendredi 31 mai 2019

Dans un vase somptueux


La passion pour le lys ne me quitte pas, alors, lorsque je vois une superbe
composition florale abritant cette fleur royale, je suis
sous le charme.



Et au château d'Amboise, le lis, symbole de la pureté et de la royauté offre
aux regards des visiteurs des corolles d'une grande fraîcheur.


Les fleurs de ce bouquet n'étaient pas toutes ouvertes mais j'ai apprécié
la beauté de celles qui arboraient un rouge flamboyant.




Je n'ai pas apprécié que les lis, le contenant aussi.


Avant de vous quitter, je vous souhaite de vivre une journée
sereine.

A bientôt...

Bye, bye ...

2 commentaires:

  1. C'est un joli bouquet et le vase est somptueux comme tu dis si bien. J'espère que la ballade dans ce château t'a plu ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison : somptueux ! Cela fait du bien aux yeux.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité