accueil

jeudi 7 mars 2019

Beau temps pour.....


Beau temps pour quoi faire... !  A votre avis ! ... pour tailler les rosiers ! ...
Toutes sortes de rosiers, grimpants, buissons et même les lianes n'échappent pas à une
 remise en forme parfois légère.
Et quand le sécateur rentre en action, il y a forcément réaction ! ...
A revoir ou découvrir le message suivant...



A bientôt...bonne journée....


4 commentaires:

  1. Bonjour Jocelyne,
    La taille de rosiers, voilà un programme intéressant à l’arrivée des beaux jours. Pour moi aussi, c’est une passion… et c’est tout un art :-) !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne taille ! Je me demande quels rosiers Austin t'ont fait succombé et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau massif. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LULU....Ce massif n'était pas prévu mais j'ai du refaire un espace occupé par un pin qui a été endommagé par la neige de fin octobre. J'ai dû le faire abattre et à la place j'ai fait une structure pour rosiers enjambant l'allée principale du jardin. Dans ce nouveau massif, j'ai planté 5 rosiers anglais : Bathsheba, The Lady Gardener, Imogen, Molineux, et pour habieller un poteau The Albrighton Rambler.
      belle soirée...

      Supprimer
  3. I have read so many articles or reviews on the topic of the blogger lovers but this article is
    actually a good article, keep it up.

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité