accueil

dimanche 31 mars 2019

En fleurs actuellement...


Qui suis-je ?...

Comme chaque année, ma floraison est spectaculaire mais les branches solides
ne plient pas sous le poids des fleurs ! ...
Pour découvrir ma haute stature, mon port altier, un clic sur le lien suivant
et vous serez émerveillés par mon charme et mon teint de lait.


Toujours aussi majestueux ! ...


Très beau dimanche à tous...

A très vite...

2 commentaires:

  1. Just wish to say your article is as amazing. The clearness to your post
    is just great and that i can think you're knowledgeable on this subject.
    Fine together with your permission allow me to take hold of your
    feed to keep up to date with drawing close post.
    Thanks one million and please keep up the rewarding work.

    RépondreSupprimer
  2. Hi there everyone, it's my first visit at this web page, and paragraph is actually fruitful designed for me, keep up posting these articles
    or reviews.

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité