accueil

vendredi 3 janvier 2020

Bonne année, bonne chance...


Bonne année, bonne chance à 
toutes et tous...

Bonne année, bonne chance
Bonheur et santé
Buvons à l'espérance
Vive la gaieté


Bonne année bonne chance
Amour amitié
Du soleil sur la France
Et le monde entier


Dans cette terre de guingois
Faisons sauter les bouchons de la joie
Bonne année bonne chance
Bonheur et santé
Buvons à l’espérance


Bonne année bonne chance
Toujours en beauté
C'est l'hiver qui commence
Et bientôt l'été


On s'aimera toujours d'amour
Il neigera les jours de neige
Il pleuvra sur les cortèges
Y aura du soleil aux beaux jours


 Bonne année bonne chance
Bonheur et santé
Buvons à l’espérance
Vive la gaieté


Bonne année bonne chance
Mon petit mari
C'est pour toi que je danse
Avec tes amis


Il faudra bien douze mois
Pour mieux apprendre à t'occuper de moi


Bonne année bonne chance
Si l'on s’embrassait
Fini les médisances
Et les faux procès


Bonne année bonne chance
De Strasbourg à Paris
Plus jamais de quittances
De loyers d’impôts
Nous brûlerons les vieux papiers
Avec ce qui reste d'essence
Sur les jolies routes de France
Gaiement nous marcherons à pied


Bonne année bonne chance
Beaucoup de travaux
Et de belles vacances
Vive l'an nouveau


Bonne année bonne chance
Aux enfants merci
La gaieté c'est l'enfance
Les joyeux messies


Nous les femmes les hommes
Quoique fatigués
Nous vaincrons car nous sommes
Nous vaincrons car nous sommes
Les plus gais gais gais
Les plus gais gais gais.


Sur cette belle chanson interprétée par Guy Béart, je vous souhaite à tous une année 
merveilleuse, pleine de joies, de petits et grands bonheurs, de chance, santé
et surtout de gaieté.
Bonne année 2016...

~~~~~~~~

Les années se suivent et en janvier il est de coutume de présenter ses vœux.
Alors pour 2020  bonne chance à tous....

A très vite.

9 commentaires:

  1. Bonne année pour toi et tous les tiens, fais moi rêver encore longtemps avec ton jardins et tes conseils judicieux. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle façon de présenter des voeux. Charmant billet fleuri qui m'enchante. Je te souhaite pour la nouvelle année du bonheur en famille et dans ton jardin. J'attends de voir de nouveaux hydrangeas, ta collection est si belle.
    Je t'embrasse Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à ton billet original, une petite chanson....
    Je te souhaite de tout mon coeur
    Une année pleine de bonheur
    Je te souhaite d'être heureuse
    Tous mes meiileurs voeux.
    Belle soirée de réveillon, attention aux excès. ...
    Bises de nous pour vous.

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux pour 2016. Belle année dans votre jardin .
    Je vous souhaite une belle soirée.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma belle amie! Je te souhaite à toi et tous les tiens une très belle et bonne année dans la joie, la tendresse, le partage et surtout la santé! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je vous souhaite 365 nouveaux jours de Joie, de Bonheur et de santé la chose essentielle
    À bientôt, bises !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de vos voeux, je vous adresse les miens. Bonne et heureuse année. Fidèle lectrice depuis l'ouverture de votre blog, je le resterai en 2016.
    Bonne soirée.
    Monique

    RépondreSupprimer
  8. Impossible de laisser un commentaire sur votre dernier post.
    Que l'année vous soit belle et douce à l'image de cette guirlande de photos de subtiles associations qui a défilé sous nos yeux. Nous en redemanderons.

    RépondreSupprimer
  9. Best wishes to you! Lovely combinations from your garden. Groetjes Hetty

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité