accueil

mardi 7 janvier 2020

"Là où je t'emmenerai "


Amis voyageurs, de retour sur le sol Français, dans quelques jours, je vous retrouverai
pour partager mon dernier voyage dans le pays
de Donald !
Quel "Donald" me direz-vous !!!!...
Le plus célèbre canard et sa bande d'amis vus et revus dans l'univers de Walt Disney !...
En attendant, je vous offre quelques vues prises  à Palm Beach dans la "Worth Avenue",
une artère très très chic dédiée
et appréciée de toutes celles et ceux qui apprécient la mode.


Dans une boutique de chaussures, tous les modèles étaient craquants.
Shoes addict one day
Shoes addict always !...
Ne cherchez pas les prix de ces adorables chaussures.
Dans tous les magasins, les prix ne sont pas affichés....


Difficile de retrouver les paysages hivernaux quand on a passé des semaines,
pas toujours sous le ciel bleu, mais dans une douce
atmosphère, entre 78,8  et 84,2 degrés Fahrenheit.
26° et 29° Celsius.

J'ai besoin de quelques jours pour récupérer le décalage horaire.

Happy day... bye, bye...
~~~~~~

1 commentaire:

  1. Bonsoir ma belle. Enfin tu es de retour. Jai bien cru que tu allais rester aux usa. C'est une plaisanterie. Je suis impatiente de voir les autres vitrines. Tu n'es pas revenu sans acheter une paire de chaussures? Je parie pour les parme !
    Bises.M

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité