accueil

dimanche 19 janvier 2020

Le dimanche, on...on...on se bouge ! ...



Le dimanche, parfois en cette saison, on jardine ...
Certaines tricotent, cuisinent, reçoivent leurs familles ...
L'essentiel c'est de pratiquer des activités plaisantes pour le corps et la tête.



Personnellement, le dimanche, je bouge en musique et en rythme avec d'autres passionnées
et passionnés de la danse en ligne.
Première danse présentée ce dimanche : le tango en ligne.
Sur un air ancien, la "Comparsita", je vous propose de bouger, vous remuer,
titiller vos chevilles, tourner et huiler vos articulations.
Apprendre une chorégraphie est très bon pour la tête.

Et,... n'oubliez pas de prendre soin de vous et vivez
ce beau dimanche dans la joie et
la bonne humeur.

Bye, bye ...

1 commentaire:

  1. C'est rigolo moi aussi j'ai dansé ce matin avec le jeu "Just dance" sur la wii. Une activité partagée avec ma fille de 5 ans qui adore se déhancher. Puis, cet après-midi, jardinage, deux heures de désherbage parce que les mauvaises herbes sont déjà bien présentes dans les massifs. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité