accueil

jeudi 10 novembre 2022

Une belle Anglaise ! ...


 Très satisfaite des rosiers anglais, je vous propose une rose immortalisée, hier, sous la pluie.
 A voir, revoir ou découvrir la variété "Scepter d'Isle", un rosier qui mérite
 tous les superlatifs.
Pour revoir cette variété au jardin, et obtenir plus de détails sur ses caractéristiques,
n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant.




A toutes et tous, je vous souhaite beaucoup de plaisirs dans vos taches 
de ce jour.

Amicalement vôtre.
Bye, bye.

6 commentaires:

  1. Dans un commentaire je t'ai ecrit que je ne suis pas fan des rosiers mais quand je vois cette rose et que jai vu l'évolution du rosier, je suis prête à revoir ma position. C'est tout simplement magique.
    Je t'embrasse. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle réussite !!! Avez vous un secret pour cultiver les rosiers anglais avec cette profusion de roses.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez tellement vanté ce rosier que jai fini par craquer. Je ne le regrette pas du tout et dans mon Ardèche du sud il est encore en fleurs. Vous nous direz si vous plantez de nouveaux rosiers. Je suis en manque.

    RépondreSupprimer
  4. Ta rose est sublime et l'évolution du rosier tout autant. Alors difficile d'en rajouter. Les photos parlent d'elles mêmes. Un must.
    Bises ma belle.M

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement ravissant !
    Dominique

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité