accueil

vendredi 17 août 2012

Bouquet: Liatris, Cosmos, Dahlia.


Récemment, j'ai évoqué le "Liatris spicata", une vivace qui habille les massifs du jardin, 
se tenant aussi très bien au sein d'une composition florale estivale
en compagnie des cosmos et des fleurs du dahlia.




Les cosmos roses et blancs à fleurs simples se mêlent aux cosmos à fleurs doubles.
L'achillée "Lilac Beauty participe au bouquet avec une tenue parfaite de longue durée.
Quelques ombelles "d'Ammi majus" apportent de la légèreté.

 


Belle journée à tous.


4 commentaires:

  1. très joli bouquet dans toutes les couleurs d'été

    RépondreSupprimer
  2. Rien que des couleurs que j'aime !... c'est beau !...

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais voulu l'avoir fait! Tout en douceur et pourtant tonique! je n'aime pas les liatris - peut-être te l'ai-je déjà dit? - mais dans ce bouquet, ils apportent la structure et leur ton est parfait!

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe harmonie de couleurs, de magnifiques rosiers, le bouquet idéal ... merveilleux jardin que je viens de découvrir. Belle semaine fleurie.
    Lilly

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité