accueil

dimanche 22 décembre 2013

Ambiance du jardin en juin


Cette ambiance du mois de juin est une de mes scènes du jardin préférées.
Je vous l'offre avant de vous retrouver après la fête de Noël.

Je vous souhaite un
Très beau dimanche à tous.



9 commentaires:

  1. Une scène tonique et opulente comme je les aime! Bonnes fêtes de Noël à toi et à tes proches!

    RépondreSupprimer
  2. Un jardin comme une corne d'abondance, comme une respiration dans cette journée aujourd'hui pluvieuse.
    Merci et belles fêtes de fin d'année à vous.

    RépondreSupprimer
  3. jolie scène merci Jocelyne bonne fêtes a toi et ta famille
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bon soir . Merci pour ce doux rêve . Je te souhaite de belles et joyeuses fêtes et un bon repos .
    bientôt.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Me revoilà après cette longue pause forcée.

    Cette photo de ton jardin en juin est merveilleuse et on a soudain envie de retrouver cette ambiance mais pour le moment plongeons dans l'ambiance de Noël .
    Nous te souhaitons de passer un Joyeux Noël en famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bonnes fête de noël, et vivement que l'on retrouve nos jardins dans leurs meilleurs atours. Le tien est fabuleux en ce mois de juin, bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli cadeau fleuri!
    Passe de bonnes, joyeuses et douces fêtes de Noël!
    Bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement c'est une belle scène, bien équilibrée au niveau des formes et des couleurs. Je vois surtout les lupins roses, j'espère en avoir de jolis cette année !
    Bonnes fêtes de Noël à toi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. WHAOU une superbe scène de jardin avec des couleurs tendres.
    Merci pour ce partage et bon dimanche à toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité