accueil

vendredi 20 décembre 2013

Une rose pour vous dire....


Rosier Mary Rose.

Une rose pour vous dire que mes activités occupent en ce moment tout mon temps et
que je n'ai pas le loisir de vous faire un message pendant
cette période des fêtes.

IL me tarde de vous retrouver bien vite.
Je vous souhaite de joyeux préparatifs pour Noël.


Belle journée à tous et à chacun.

9 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ce petit mot pour vous souhaiter de bonnes et belles fêtes.
    Et surtout pour vous remercier de tous les articles si intéressants.
    C'est un magnifique concentré de conseils précieux de jardinage..

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Passe de joyeuses fêtes Jocelyne, je vous souhaite beaucoup de joie en famille !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru que je ne relierai plus un nouveau message sur ton blog. Je te tutoie maintenant .... Je te souhaite de très bons moments pour les jours à venir.
    Amitiés
    Sébastien Morteau.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces activités de fin d'année ne nous empêchent cependant de penser les un(e)s aux autres et de nous réjouir de nous retrouver en janvier.... de très belles fêtes de fin d'année à toi et à ta famille....hélène
    psitt !!! Françoise m'a volé ce que j'aurais pu dire .... mais je ne lui en veux pas ..... sourire

    RépondreSupprimer
  5. Hi Jocelyne, I think everyone understands. Wishing you and your family Happy Holidays! Warm regards,
    Christina

    RépondreSupprimer
  6. Nous aussi nous penserons bien à toi Jocelyne en essayant notamment de deviner la ou les belles compositions florales que tu ne manqueras sans doute pas de réaliser. Tous mes souhaits de bonheur en ces jours de fête et un énooorrrme merci pour ce que tu nous donnes.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jocelyne . Moi aussi j'ai hâte de te retrouver après les Fêtes et nous , nous rapprocherons du printemps . J'aime cette Rose. Je te souhaite de passés de bons moments en famille . Je suie heureuse d'étre arrivée sur ton blog ou j'ai appris beaucoup pour mon jardin . MERCI.
    Joyeux NOEL.
    Je t'embrsse

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes fêtes de fin d'année à toi Jocelyne!
    Profite de tes proches..

    RépondreSupprimer
  9. Douceur, bonheur et amitié pour ces fêtes de fin d'année!
    Mille bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité