accueil

mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël



     
   Joyeux   Noël 


Pour le jour de Noël, je souhaite à tous les enfants, petits et grands une douce journée avec
leur famille.


Amies et amis jardinautes, que ce jour de Noël vous apporte la joie et le
bonheur avec tous ceux que vous aimez.




Amies jardinières ou jardiniers, je vous souhaite un joyeux Noël avec vos familles
et vos proches.


A tous joyeux Noël.

Joyeuses fêtes.


18 commentaires:

  1. Joyeux Noel a toi aussi, Jocelyne et Bonne Nouvelle Annee!
    Marta.

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous souhaitons également un très Joyeux Noël en famille.
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël avec toute ta famille je vais ce soir chez les parents.
    Mille bisous. Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Que cette soirée soit la plus belle avec toute ta famille. Nous serons tous les quatre ce soir et 15 pour le soir du nouvel an.
    Grosses bises ma belle de nous deux pour vous tous.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel de la part d'une amie jardinière qui vous visite souvent.
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël pour toi et ta famille. Si tu descends dans le sud pour le nouvel an, tu n'oublies pas de venir me voir.je t'attends.
    Bises Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël et bonne année dans ton jardin.
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  8. Merci de tes souhaits si bien illustrés! Joyeux Noël à toi et aux tiens!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Merci de tes voeux Jocelyne :)
    A mon tour, je te souhaite un très joyeux Noël entourée de tes proches.

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUX NOEL!!!! chère Jocelyne!
    Je te souhaite une belle et douce journée!
    Bises!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  11. Très beau Noël Jocelyne, beaucoup de joie et de chaleur dans les coeurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Jocelyne, Joyeux Noël pour vous et votre famille ! Heureuses fêtes à vous !

    RépondreSupprimer
  13. Bon Noël à toi et ta famille, chère Joce !...

    RépondreSupprimer
  14. Bon Noël a toi et a ta famille

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux NOËL a toi et ta famille. Merci pour ces bons moments passés dans ton Jardin .
    Un panier de pétales de bisous .

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton message.
    A toi aussi JOYEUX NOËL en famille.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité