accueil

mardi 31 décembre 2013

Meilleurs voeux, bonne année 2014


Meilleurs vœux et bonne année.

Amies jardinières, jardiniers, aminautes, jardinautes, visiteurs d'un jour et de tous
les jours, je vous souhaite le meilleur pour l'année 2014.  
Du travail pour tous ceux qui cherchent un emploi.
Une meilleure santé pour ceux qui souffrent.
De la tendresse et de l'allégresse avec vos proches.
De l'amour et de l'humour avec tous ceux que vous aimez.


Bonne année à tous ceux qui par leurs visites m'ont fait plaisir.
A toutes les jardinautes et aminautes, je vous remercie pour vos gentils commentaires
toujours plaisants à découvrir.
Que l'année 2014 soit douce et belle pour vous, vos familles et amis.



Meilleurs vœux pour 2014.

A l'année prochaine.


24 commentaires:

  1. merci et meilleurs voeux à vous aussi. et sur tous continuer en 2014 de nous faire rêver. jardin magnifique et des commentaires super. odile

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillon à toi aussi, que nos voeux se réalisent en 2014

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes vœux pour 2014 ma chère amie. Grosse fête à la maison ce soir e famille.
    Bises de nous tous M.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes voeux si généreux et jolis ! A toi, je souhaite le meilleur et t'embrasse bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2014

    Et merci pour l'ensemble des publications de ce blog qui est vraiment une référence en matière de jardinage..

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux pour toi aussi, et un grand merci car c'est ton blog qui m'a redonné le coup de peps qu'il me fallait pour reprendre le jardinage sérieusement. Merci pour tous tes bons conseils et toutes tes belles photos.

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs vœux a toi et a ta famille aussi pour cette nouvelle année qui arrive .... Merci a toi pour nous enchanter avec ton blog , tes conseils et ton amitié

    Bises et a l'année prochaine......

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi, merci pour ce blog si enrichissant - et tous mes voeux pour toi et les tiens!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi Joce !... Au plaisir de te retrouver l'année prochaine dans ton superbe jardin !...

    RépondreSupprimer
  10. Des vœux qui font du bien à une jardinière en recherche d'un travail. Votre blog est un médicament pour le moral.
    Bonne année à vous aussi.
    Amélie

    RépondreSupprimer
  11. Titi et gros Minet31 décembre 2013 à 11:54

    Bonne année tous nos vœux pour vous deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonne et heureuse année 2014 pour toi et toute la famille, merci pour ton blog si agréable à découvrir à chaque post, j'ai appris beaucoup cette année grâce à toi.
    Bon réveillon Biz
    Caroline

    RépondreSupprimer
  13. Tous mes voeux de bonne année, bonne santé pour toi-même et tous ceux que tu aimes.
    Bon réveillon

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année bonne santé mes étrennes sil te plait ou si je te plais.
    Bisous Marie Rose.

    RépondreSupprimer
  15. Une très bonne année 2014 à toi Jocelyne et continue à nous enchanter avec ton si beau jardin.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite un bon réveillon et te dis à l'année prochaine.
    Mais avant tout, je te dis BONNE ET HEUREUSE ANNEE,
    que ton jardin soit toujours aussi fleuri et surtout que tu continues à nous le faire partager.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Dear Jocelyne, wishing you and your loved ones a Happy and Healthy New Year! May it be a good one for your garden as well. Reading your blog has given me a lot of joy, inspiration and quite a few plant names that went on my wish list that I would like to see growing in reality in my own garden as well. Looking forward to your posts next year! Warm wishes,
    Christina

    RépondreSupprimer
  18. Tous mes vœux les plus sincères chère Jocelyne pour cette nouvelle année, et je serai toujours fidèle à tes belles images et à la poésie de descriptions!
    Bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  19. Je vient te souhaité tout le bonheur possible dans ton beau jardin. Bonheur et santé pour toi et ta famille . Je suie trés heureuse d'avoir croisé ton blog . Tu c'est cette année mon jardin seras plus beau grâce a toi ma belle , merci. Bonne année
    Je t'embrasse de ma Sologne ou il fait trés doux ce matin

    RépondreSupprimer
  20. Meilleurs vœux chère jardinière, je te souhaite de l'énergie pour continuer à faire un beau jardin avec de nouveaux rosiers que tu réussis si bien.
    Amitiés d'un jardinier Sébastien M

    RépondreSupprimer
  21. Bonne et heureuse annee, Jocelyne!
    Que tes fleurs fleurissent toujours le plus beau possible!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour tes voeux Jocelyne, ce sera toujours avec le même plaisir que je viendrai à la découverte des beautés de ton jardin. Je te souhaite le meilleur pour 2014, bises.

    RépondreSupprimer
  23. Bonne et heureuse année 2014 : une année au jardin, une année à nous faire rêver grâce à toutes ces belles images.

    RépondreSupprimer
  24. une belle année de jardinage, de belles surprises , beaucoup de douceur, de belles rencontres et plein d'échanges évidemment toute l'énergie posible pour mener à bien tous tes projets.....je t'embrasse Jocelyne

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité